Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
infoG
12 octobre 2022

Le président du parti S2D Souleymane Ndiaye tacle l'opposition.

capture-d-ecran-2022-08-04-a-20-31-13_1070



"Tout le monde sait que nous avons en face de nous  une opposition manipulatrice, qui n'a pas de projet. Cette opposition n'a que le dénigrement dans la bouche, des insultes, des insanités." a-t-il affirmé
Il considère également que l'opposition est enclin aux appels à des soulèvements, ce qui n'a pas de sens.

Pour lui l'opposition n'est pas logique avec elle-même dans la mesure où c'est elle qui, a son temps a souhaité l'amnistie de Karim Wade et de Khalifa Sall "Je pense que c'est cette même opposition qui demandait à ce que Karim Wade et Khalifa Sall soient amnistié et quand le président de la république à en parle, elle dit que c'est un deal, c'est elle qui est dans des deals."

Le président du S2D Souleymane Ndiaye, parti membre de la mouvance présidentielle a tenu ses propos en marge  d’une finale de la zone de l'Odcav de Baghere dans le département de Goudomp dont-il était le parrain.

 AS/ZG

Publicité
Publicité
Commentaires
infoG
  • Il s'agit pour moi de mettre en ligne les infos de ma région, mon pays, si possible international. Ceci à travers des textes, des images(photos, vidéos). Ce blog permettra aussi le partage d'infos, d'échange avec les autres dans un cadre constructif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 946
Catégories
Publicité