Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
infoG
30 juillet 2023

La convergence des leaders du sud-est prend position pour le ministre Doudou KA sur la divergence qui le lie au DG de l'AIBD

IMG-20230730-WA0014

 

A travers une déclaration les responsables de la convergence des leaders du sud-est dénoncent l’attitude du directeur général de l’AIBD (Aéroport International Blaise Diagne) envers son ministre de tutelle, le ministre des transports aériens et des infrastructures aéroportuaires Doudou Ka. Une attitude qu’ils considèrent d’insubordination et appellent à l’arbitrage du chef de l’état Macky Sall et de son premier  ministre Amadou Ba.

« Nous interpellons le président de la République et son Premier ministre afin de régler ce problème d'insubordination du DG Abdoulaye Dieye envers son ministre de tutelle monsieur Doudou Ka.          

Cette situation ne mène aucunement à bon port, affirme Boundakoro Cissokho porte-parole de la convergence.  Cette situation ne mène aucunement à bon port,  cela peut influer négativement sur les relations fraternelles de notre parti APR et de la grande coalition Benno Book Yaakaar.  En ce moment, nous avons besoin de l'engagement de tout un chacun comme Doudou Ka pour une victoire éclatante de notre coalition au soir du 25 février 2024. »  

 Les responsables de la  convergence des leaders du sud-est se désolent de l’annonce d’une certaine presse qui  selon eux est induite en erreur et appellent  à la raison.« Nous nous désolons de cette annonce fait par certaines presses qui ont été introduit en erreur par des malintentionnés qui ne se soucient pas de lendemain meilleur pour notre cher pays.                       

D'abord nous interpellons les souteneurs d’Abdoulaye Dieye qui s'empressent vers les réseaux sociaux et toute autre voix d'informations pour dire des contres vérités à l’encontre du ministre Doudou Ka  qui conduit d’une main de maitre la mission régalienne qui lui a été confiée par son excellence Macky Sall. »

En ce qui considère les soi-disant recrutements aberrant que les partisans du directeur général de l’AIBD semblent dénoncer  ils précisent «  Si nous évoquons réellement le vrai problème des souteneurs d’Abdoulaye Dieye  directeur général de l’AIBD, Ils sont régionalistes. Pour eux, les hommes du sud-est ne méritent pas des postes de responsabilité dans ce pays. Pourtant ils sont pétris  de talent et de qualités. Ce sont des sénégalais,  fils du pays qualifiés et ayant les mêmes droits que tout le monde. » Pour eux  « Mr le ministre Doudou Ka soude les liens de la famille politique de la coalition Benno Book Yaakaar auprès d'un seul et unique leader monsieur Macky Sall. »            

 AS/ZIG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
infoG
  • Il s'agit pour moi de mettre en ligne les infos de ma région, mon pays, si possible international. Ceci à travers des textes, des images(photos, vidéos). Ce blog permettra aussi le partage d'infos, d'échange avec les autres dans un cadre constructif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 946
Catégories
Publicité